moi avec ana qui me gette

moi avec ana qui me gette

Retour en force :D

Bon,Bon,Bon,me revoilà, après euh presqu'un an d'absence,mais je peux facilement l'expliquer:

J'ai eu de gros problèmes avec la drogue et je peux juste vous dires que ça fait 1 semaine,seulement,que je suis à jeun...Il faut dire que je consommais beaucoup depuis 2 mois,c'est l'été que voulez-vous!?!Je consommais tout les jours presque et se n'est pas sans conséquence,parce que l'ecstasy rend depressive et je l'ai bien vu,car il y a 2 semaines,j'ai voulu me suicider,alors la je me suis arrêter 1 minute et je me suis dit: c'est la drogue qui te fuck de même et en plus tu n'as plus de plaisir a consommer,alors ARRÊT...En tout cas,ce qui est bien dans ma consommation principalement d'esctasy,c'est que je mangeais un peu moins,en fait,je jeunais le soir ou je consommais et le lendemain,j'avais trop mal au ventre pour manger,alors je n'ai pas pris de poid du tout :D...

 

Je suis rendu à 56 kg(123,46 lbs



02/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour