moi avec ana qui me gette

moi avec ana qui me gette

modite céréale de mon cul:@(3mars)

bah je suis allé manger au st-hubert il y a quelques semaine et jai prit un dessert:

yogourt 0%mg avec fruits et des genre de céréale à l'avoine....C'est pas ça qui est vraiment important XD

bon il y a 2 semaines je suis aller au metro(épicerie) avec ma mère comme à l'habitude et j'y en ai parler(du dessert) et elle a acheter des céréales à lavoine,quelle disait pareil,mais la eux que elle acheter cest comme de lavoine avec raisins secs,cassonades,sucre en tk je sais pas combien de cals car ma mère a mit les céréales dans un autre contenant et a jeter lembalage et cest AFFREUX je suis a la maison pour la semaine et jarrête pas den manger MAIS VRAIMENT VRAIMENT BEAUCOUP jen mets dans mon yogourt le matin,daccord mais apres je reouvre le couvercle et en prend un peu et apres cest la catas jen mange tellement :'( je massis devant la télé ou lordi et ma main en prend et en mange tellement que jen ai mal au ventre et que jen veuillent plus mais je continu a manger :O au secour et la je me suis pas peser en plus merde!



04/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour