moi avec ana qui me gette

moi avec ana qui me gette

Conseil

salut je voulais avoir des conseils

je ne mange que 95 kcals le matin,le midi je mange 5 petites carottes,un yougourt et un jus,je donne ma sandwich a une amie qui a pas de lunch,mais a lexeption de aujourdhui car jétais en recup de math et jai donner ma sandwich mais mon prof ma vue et elle a insister pour que jen mange la moitier et quelle me surveillais, et le soir mes parents me force a manger...

je lis un livre nommee: Ce matin jai decidé darreter de manger   et je suis aller le cherche au magasin,car je lavais commander,avec mon père..il ma dit lala tu vas pas arrêter de manger et lundi jai pas manger mon steak et mes parents sen son rendu compte et la ils me surveillent beaucoup

jaimerais avec des idées pour que je puisse ne pas manger sans que mes parents sen rendent compte..comment je fais si je suis obliger de manger avec eux??



29/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour