moi avec ana qui me gette

moi avec ana qui me gette

Bon bon je me reprend

je me renprend tranquilos la mais mes parents suspect quelque chose -__- 
pcq je demande souvent pas beaucoup et je mange jamais les patates(avec beurre et lait) et le moins de viande possible.
Le matin de semaine:1/2 tasse de corn flake(44cals)+ un yougourt(de 35 a 40 cals).
Le midi de semaine toujours salade avec un peu de poulet blanc ou dinde,des fois oeuf 
mais je les mangent(les oeufs) le matin,a la place du yougourt et je ne mange que le blanc 
car le jaune c tres calorique en tk et le soir jessaye le moins possible de manger en tout cas 
Nouveaux  GROS depart:
jetais 60kg(LA HONTE) pour 1m59
mais je suis a 56.4... :D trop fiere allons pour le 55!!!
et apres mon 40kg que je convois depuis longtemps!!
aller lexercice!!
je fais environ:
25 set up 
10 set up crunch(je c pas comment sa sappelle c que 
monte et que le coude droit touche le genou gauche 5 chaque cotes)
20 push up(de fille la faut pas me tuer)
50 lever de jambe(so 100 des 2 XD)
75 flexions de jambe 
1m30 de genre de petalier 
(tu es coucher sur le dos,ta la tete soulever et le tu fais aller les jambes) 
45 a 50 s de genre tu es en possition de push up(gars) et tu a les coudes parterre et 
tu reste le plus longtemps possible.
et voila + ou - ce que je fais chaque matin de semaine et desfois la fin de semaine sa depend si mes parents sont lever
+ je fais du hockey(JADORE) je pratique + les games environ 2 fois par semaine Et + so aller on bouge le gros cul!
 
cet ete je prevois faire +,velo 30 minutes chaque soir + corde a danser...
VOILA MON RETOUR EN FORCE


25/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour