moi avec ana qui me gette

moi avec ana qui me gette

bilan n.37

le 9 septembre:

55.8 kg

 

desoler de ne pas etre venu plus car javais trop honte car pendant lete je suis remonter a 57kg et que javais de la difficulter a redescende mais la que lecole est recommencer je mange mon lunch pour 2 repas

matin:yougourt 35 kcals et bar tendre(150,160 ou 190 kcals) ou des genres de mini biscuit a 90 kcals

midi: 5 carottes , si jai pas manger les mini discuits le matin et que jai manger ma bar tendre je mange les biscuit mais je les mange pas souvent car mon amie adore sa mais ma mere cest tromper de sorte mais en tk et euh c sa je jete ma sandwich mais genre jen mange le 1/4 le matin (environ 50 a 70 kcals)mais je vais la jete o complet maintenant l

soir:je mange normalement mais jessaye de - craquer mais je craque pouur des nectarines et des clementines (clementine juste 22 kcals)



10/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour