moi avec ana qui me gette

moi avec ana qui me gette

bilan n.30

21 juillet: 55kg

je suis à nouveaux seule...Donc quand je me suis levée à 9:00,j'ai mangé une  nectarine(+59.8 kcals) et j'ai été courrir 10 minutes(-85kcals) ,j'ai marché d'un pas rapide pendant 19 minutes(-84kcals)  et j'ai monté les marches pendant 5 minutes(-72 kcals)(merde que c dur faire juste 3 minutes après avoir commencer ,javais mal (XD) bon ok je me sui etirer les muscles un peu en fesant mon  jog...et en plus il nest que 11:34 alors je vais avoir le temps de faire d'autres exercices

 

nourriture:

MATIN: 1 nectarine:59.8 kcals

MIDI: salade,fait par moi,avec salade:18 kcals,céleri:9kcals, 1tomate:25.8 kcals,concombre:7.5kcals.Comme liqueur:coke DIET et pas de vinaigrette car elle de ma mere cest TRÈS GRASSE 

pour le soir ben je cest pas encore il nest que 11:40 XD

donc si je fais le calcule:120.1kcals(nb(nombre) calories mangé)-241kcals(nb de calories brulées)= -120.9 kcals



21/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour